Dernier week-end en France

Je ne l’avais pas vu venir et il est passé si vite, ce dernier week-end en France. A peine le temps de retrouver quelques amis, de diner en famille et pfffuiit … il s’est effacé. Il faut dire que je n’ai pas fait trop d’efforts. J’ai surtout joué au geek en tapant du code pour Vacarm et en faisant le montage de la vidéo retrospective de la soirée mix du 21 décembre.

 

J’ai tout de même pris le temps de faire ma valise. 24kg de bagages pour 6 mois, c’est pas beaucoup ! Pourtant je ne suis pas du genre à emporter 25 paires de chaussures, mon maquillage et mes ustensiles de cuisine mais là j’ai quand même un peu lutté à cause des bouquins pour la préparation du mémoire et le matériel informatique (indispensable pour un geek comme moi) !

 

J’ai profité de la journée pour encoder quelques CD, retaper des notes sur ordi et lire quelques BD avant de partir. Johann, un ami du lycée, est passé en fin de journée, ça m’a fait plaisir de le voir. D’ailleurs, si vous ne le connaissez pas (quel dommage !) vous pourrez le voir dans la vidéo qui se trouve plus bas. Il est le père de la charmane Sophanie, née le 15 décembre dernier. Ca fait tout drôle de voir un de ses amis devenir père à 22 ans ! Va falloir que je m’y habitue … 🙂

 

Cette vidéo reprend quelques scènes récentes de ma vie quotidienne. Malheureusement, j’ai écrasé une partie de mes rushs donc vous ne verrez pas ma ville natale (Dreux).

 

 

2 Comments

  1. janvier 2
    Reply

    hahaha … eh bah ouaiiiiiiiis !!!! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *