Le Noël 2.0 des MIxXx !

Pour finir l’année en beauté, avec mes camarades du CELSA, nous avons fêté Noël ensemble. Chacun d’entre nous a tiré au sort le nom de la personne à qui devait s’adresser son cadeau. Par chance, je suis tombé (ou presque) sur une personne qui compte beaucoup pour moi.

Après une journée extraordinairement ennuyante passée en cours, nous nous sommes tous retrouvés dans un appartement dans le XXe arrondissement. Les langues se délient dès les premières canettes ouvertes, on déconne bien. Fred est encore plus fou qu’à son habitude en simulant une fausse prise d’otage. Fou rire général. On délire vraiment : passées les blagues graveleuses habituelles, on commence à s’éclater véritablement à partir du moment où chacun oublie son train-train quotidien. L’ouverture des cadeaux va dynamiter la soirée. Je m’écarte de la troupe quelques instants avec Cécile pour lui présenter son « cadeau non-officiel ». Je lui donne deux enveloppes, dans l’une un quizz avec des indices, dans l’autre, son cadeau. C’est un billet d’avion pour Barcelone !!! Oui, nous nous envolerons vers Barcelone en février. Elle était super heureuse, et moi j’évacuais doucement ma peur qu’elle n’accepte pas ce cadeau … Bref, happy !!! happy !!! happy !!! Son cadeau officiel lui a aussi beaucoup plu apparemment : des pastels et un stylo calligraphique trouvés chez Muji.

La soirée fut vraiment excellente. Pleins de dossiers et autant de private jokes qui vont ressortir tout au long de l’année !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *