Où sont partis mes amis en vacances ?

Incroyable. Tous mes potes ont disparu ! La période estivale entamée, ils se sont précipités sur les routes pour rejoindre les plages du Sud et me voici seul au bureau comme le dernier guerrier de l’Open Space. En plus, ils ne donnent même plus de nouvelles. Mais, où sont donc passés mes amis ?

Cityvox lance une grande campagne de recherche de vos amis afin de promouvoir le réseau social local Webcity.fr. Plus qu’un réseau, mieux qu’un guide. Webcity vous propose de retrouver vos amis plongés sous silence radio. Le concept est simple mais néanmoins efficace. Webcity vous propose de tagguer vos amis sur l’une des trois photos ci-dessous en fonction de leurs activités en vacances. Ne vous inquiétez plus, ils ne tarderont pas à vous donner de leurs nouvelles !

Planche n°1

webcity vacancesPlanche n°2

webcity vacancesPlanche n°3

webcity vacances==> Je peux participer?

1) Rien de plus simple ! Choisissez une (ou plusieurs) des 3 photos, uploadez cette photo sur votre profil
> allez dans « profil » puis « photos » puis « créer un album »
> appelez-le par exemple « que font mes amis en vacances? »
> tagguez vos amis sur cette photo en fonction de leurs activités en vacances, comptez jusqu’à 10 car les commentaires ne tardent jamais !

2) Publiez cette info sur facebook pour informer vos amis de la campagne.

3) Informez la communauté Digg.

4) Votez pour la campagne en un clic sur Fuzz et FacebookTagger (planche 1, planche 2, planche 3)

5) Diffusez l’information par tous les canaux possibles. Vos collègues seront probablement ravis de retrouver aussi leurs amis perdus, tout comme vos followers sous Twitter (vous pouvez utiliser Twitpic pour microblogguer les photos).

Enfin, n’oubliez pas de rejoindre la page officielle de Webcity sur Facebook pour obtenir des informations fraiches sur les évolutions du site web et récupérer des bons plans de sortie dans votre région.
6) Vous pouvez bien sûr transmettre cette news à vos collègues de bureau.

Alors, où sont vos amis ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *