Passage à l’heure d’été ?

Hein ? zêtes sûrs ? C’est vraiment le passage à l’heure d’été ? Difficile d’y croire, après la tempête de neige de la nuit dernière, la ville est ensevelie ! Je pense qu’il y a autant de neige que le jour de mon arrivée à Montréal. Les gens se déplacent en ski de fond sur les trottoirs !!! J’ai vraiment du mal à croire que le printemps débute dans une semaine …

 

Ma semaine de « relâche » se termine ce soir. Demain, j’ai mon dernier partiel de mi-session. Ca va être une nouvelle fois en carton, donc je ne suis vraiment pas stressé ! J’ai bossé plus que jamais cette semaine. En effet, Kevin (mon filleul du CELSA) vient passer 2 semaines à Montréal. Du coup, j’ai dû m’avancer dans mon travail. En quelques jours j’ai programmé le site de mon association pour la promo de Nowhere Prod (http://www.apleinvolume.org) et terminé tout mon travail universitaire pour les 3 prochaines semaines.

 

 

Ouais, Kevin (à droite) est un homme viril… 

 

Avec Kévin, le programme s’annonce chargé. Il arrive mardi. Mercredi et jeudi on part à Québec, on revient sur Montréal pour la fin de semaine. On ira voir Justice en concert dimanche soir. Lundi j’irais en cours et mardi on sera à New York pour 4 jours. On retrouvera des amis du CELSA et le frère de sa copine surplace. Il repartira le mardi suivant. Ca va être complètement malade … Hasta siempre la fiesta !

Un commentaire

  1. mars 11
    Reply

    On croirait pas comme ça mais il bosse le R1. Ses motivations sont moins louables : il libère du temps pour « recevoir son fileul » ça c’est la version canadienne. En français ça veut dire : libérer du temps pour mieux festoyer !!!!!! 😀

    Bisous Ma Chouille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *